NHL Dynastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

question sur le rachat de contrat

4 participants

Aller en bas

question sur le rachat de contrat Empty question sur le rachat de contrat

Message  Martin Mar 26 Jan - 17:01

Je voulais juste savoir de quoi par rapport au rachat de contrrat pour être certain puisque plusieurs personnes rachètent des contrats, est-ce qu'il faut que les joueurs que l'on rachète soit dans notre club école lorsqu'on les rachète (donc les passer au ballotage avant s'ils sont dans notre club nhl) ou si on peut les mettre directement au ballotage?

Merci pour la précision.

Martin

Messages : 42
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

question sur le rachat de contrat Empty Re: question sur le rachat de contrat

Message  Jean-Mi Mar 26 Jan - 17:05

Pas supposé, si tu le rachete direct dans ton nhl, ton nouveau joueur va aller ds ton nhl. S'il vient de ton club école, il ira ds ton club école. J'avais déjà demandé à Ben.

Jean-Mi

Messages : 48
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

question sur le rachat de contrat Empty Re: question sur le rachat de contrat

Message  Martin Mer 27 Jan - 0:16

Donc si je rachète le contrat d'un de mes joueurs nhl, celui que je repêche doit aller dans mon club nhl absolument? Je dois passer mon joueur repêché au ballotage si je veux le redescendre?

Martin

Messages : 42
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

question sur le rachat de contrat Empty Re: question sur le rachat de contrat

Message  barneyg (Carl) Mer 27 Jan - 13:12

Non, je pense pas. Faudrait que ce soit plus clair, mais par exemple (premier rachat de l'année) quand Ben a racheté Conroy, qui était dans son club NHL, il a remonté Bergfors pour le remplacer (pas de ballotage), et il a signé Perreault dans son club école.

J'imagine que si c'est comme ça que ça marche, c'est une façon de remonter un gars des mineures qui fonctionne bien, tout en flushant un vieux qui marche pas, sans risquer de perdre le gars des mineures avec la règle du 50%..

barneyg (Carl)

Messages : 76
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

question sur le rachat de contrat Empty Re: question sur le rachat de contrat

Message  Benoit Mer 27 Jan - 18:00

Ouais cest ca... quand tu rachetes un contrat et que tu as un trou, tu peux le combler de la facon que tu veux...


Exempe tu rachetes un contrat NHL tu as un trou donc tu remontes un joueur ... ensuite il ten manque un donc tu en signes 1 et il va dans les mineures !

Benoit

Messages : 72
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

question sur le rachat de contrat Empty Re: question sur le rachat de contrat

Message  Jean-Mi Jeu 28 Jan - 11:03

Ben sur msn m'avait dit que le joueur prenait la place de l'autre, faut juste s'entendre sur une façon.
Donc si je rachete un joueur de mon club école, je peux combler le trou par un joueur de mon club NHL sans ballotage et placer le nouveau ds mon nhl??

Jean-Mi

Messages : 48
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

question sur le rachat de contrat Empty Re: question sur le rachat de contrat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum