NHL Dynastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Hossa de retour!

3 participants

Aller en bas

Hossa de retour! Empty Hossa de retour!

Message  brouss Jeu 26 Nov - 19:48

Je voudrais monter Marian Hossa (A/CHI), de retour de sa blessure/opération et descendre Peter Mueller (A/PHO).

brouss

Messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hossa de retour! Empty Re: Hossa de retour!

Message  barneyg (Carl) Ven 27 Nov - 10:47

Ballotage pour Mueller?

Les remplaçants que tu peux descendre sans ballotage sont Benn, Stafford et Gilroy. Donc si tu remontes Hossa pour Mueller, Mueller passe au ballotage. Même chose pour E. Kane si tu remontes D. Sedin..

Autre problème -- si tu remontes Hossa et D. Sedin, il faut que tu descendes 3.108 millions de masse salariale pour rester sous le plafond de 58. Comme Benn et Stafford font seulement 2.722 ensemble, il faudrait aussi que tu descendes Gilroy pour remonter Sekera (autre ancien blessé).

À moins que tu veuilles prendre le risque de perdre Mueller et/ou le 4ème choix overall du dernier repêchage au ballotage..

barneyg (Carl)

Messages : 76
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hossa de retour! Empty Re: Hossa de retour!

Message  Try My Nuts (py) Ven 27 Nov - 13:06

Ouin, ça date d'avant qu'on utilise le forum ça. J'ai tendance à croire Carl. C'était dans les changements pour les blessés juste après la fin du repêchage? Pour D Sedin, je crois que oui. Pour Hossa, Oli était surement au courant qu'il était absent pour un bout........ à éclaircir. En fait, si je ne me trompe pas, Oli a repêché Hossa dans son club école......si c'est le cas, s'il veut le monter, il devra lui-même passer par le ballotage (50 %) et celui qu'il descend passera également par le ballotage. Faut vraiment éclaircir le sujet.

PY (dans son vendredi de congé)

Try My Nuts (py)

Messages : 52
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Hossa de retour! Empty Re: Hossa de retour!

Message  brouss Ven 27 Nov - 13:39

Hum ça commence à être lourd. Tout le monde passe au ballottage SAUF les blessés qui étaient dans le club NHL avant la décision, si je comprends bien..?

Et pour mes salaires, est-ce que ce qui suit est bon? Me semble je viens de checker Capgeek pis c'est pas mal ça:

Thornton 7.2
Doan 4.55
Langenbrunner 2.8
Kesler 1.75
Gagner 1.625
Hossa 5.275
D. Sedin 6.1
Raymond 0.883
Fleischmann 0.725
Lang 1
Benn 0.82
Stafford 1.9
Niskanen 0.85
Weber 4.5
Campoli 0.633
Burns 3.55
Gilroy 1.75
Wisniewski 2.75
Lundqvist 6.875
Quick 1.8

Total: 57.34 millions

brouss

Messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hossa de retour! Empty Re: Hossa de retour!

Message  brouss Ven 27 Nov - 13:45

Dans mes calculs, faut prendre en compte que je ne remonte/redescend pas nécessairement les joueurs qui remplaçaient les autres.

Dans mon livre à moi, je considèrerais qu'on puisse faire tous les mouvements voulus (sans égard à qui remplace qui exactement), en autant que:

- on respecte notre masse dans les 2 clubs
- les joueurs qui doivent passer au ballottage y passent

Si le but du pool est d'abord d'avoir du fun mais en restant dans un domaine compétitif, ça devient plutôt plate de rester pogné dans des échanges 1-contre-1 prédéterminés (ex.: Hossa se fait remplacer pendant une blessure, je suis obligé de descendre le remplaçant pour lui faire de la place et, si je veux ravoir le remplaçant, procéder à un AUTRE mouvement, en faisant passer ce même remplaçant au ballottage et un autre joueur). Voyez-vous ce que je veux dire?

Si on en restait à faire les switches voulus, dans le respect de la masse et du ballottage, me semble ça serait moins compliqué.

brouss

Messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hossa de retour! Empty Re: Hossa de retour!

Message  barneyg (Carl) Ven 27 Nov - 15:50

Je suis d'accord avec toi que c'est un peu plate de pas pouvoir gérer notre club comme on veut. On a voté pour changer la règle mais comme la saison était commencée on a gardé les règles initiales, ce que je comprends. Ben a spécifié quelques fois que l'idée du club école c'est pas nécessairement d'avoir un bench, mais plutôt de garder des prospects en banque jusqu'au moment où ils seront assez bons pour être dans notre club NHL.

Ceci dit, si on fait comme tu dis: (1) on respecte la masse NHL/farm et (2) les joueurs qui doivent passer au ballotage y passent, faut se rapporter aux règlements (et aux interprétations qui en ont été faites depuis), qui sont (a) TOUS les joueurs passent au ballotage (en descendant à 100%, en montant à 50%), (b) SAUF les blessés et les remplaçants de blessés, qu'ils montent ou descendent. Si un joueur remplace un blessé, il ne passe pas au ballotage, et s'il redescend parce que tu remontes un blessé qui est revenu, il ne passera pas au ballotage non plus, peu importe si l'ex-blessé qui remonte est celui que le gars remplaçait ou non (ex: A se blesse, il est remplacé par B, C se blesse, D le remplace, A remonte, tu peux descendre D sans ballotage si ça marche avec la masse salariale).

DONC dans ton cas, de ce que je comprends (voir courriel "Alignement final Oli" du 14 octobre), Hossa était remplacé par Kobasew, Sedin par Benn, Fleischmann par Stafford, Sekera par Gilroy. Tu as redescendu Kobasew et ramené Fleischmann, pas de ballotage. Si tu veux remonter Hossa et Sedin et éviter le ballotage, faut descendre Benn et Stafford, mais dans ce cas, ta masse NHL est défoncée. Alors il faut aussi que tu retournes Gilroy et remontes Sekera pour que ça fit...

barneyg (Carl)

Messages : 76
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hossa de retour! Empty Re: Hossa de retour!

Message  Try My Nuts (py) Sam 28 Nov - 11:52

Hey Oli, faudrait que tu prennes une décision si tu veux qu'on change un ou des joueurs de ton équipe aujourd'hui (samedi), sinon, ils ne compteront pas pour les matchs d'aujourd'hui et ce soir.......on ne sera p-ê pas à l'ordinateur....(dans mon cas en tout cas, je serai au Colisée Pepsi pour voir Lucian Bute détruire Librado Andrade!!!)

PY

Try My Nuts (py)

Messages : 52
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Hossa de retour! Empty Re: Hossa de retour!

Message  brouss Dim 29 Nov - 4:30

Ok, ben finalement se rapporter à mon frère pour gérer mon club je pense...

Hossa, Sedin et Sekera dans le club NHL, Gilroy, Benn et Stafford dans le club école, personne au ballottage (vu qu'ils remplacent tous des blessés).

Je pose déjà une suggestion pour l'an prochain: mouvements entre club NHL et école sans restriction autres que masse salariale et ballottage!

brouss

Messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hossa de retour! Empty Re: Hossa de retour!

Message  Try My Nuts (py) Dim 29 Nov - 12:26

Changements effectués en date de dimanche.

PY

Try My Nuts (py)

Messages : 52
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Hossa de retour! Empty Re: Hossa de retour!

Message  barneyg (Carl) Lun 30 Nov - 9:59

brouss a écrit:Je pose déjà une suggestion pour l'an prochain: mouvements entre club NHL et école sans restriction autres que masse salariale et ballottage!

Ben d'accord, mais le but de mon message c'était de montrer que selon les règles actuelles, c'est déjà ça qui s'applique.. par contre je suis d'accord si tu dis que les règles de ballotage sont présentement trop restrictives..

barneyg (Carl)

Messages : 76
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hossa de retour! Empty Re: Hossa de retour!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum