NHL Dynastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Repêchages

3 participants

Aller en bas

Repêchages Empty Repêchages

Message  barneyg (Carl) Mar 26 Jan - 11:50

Je pense que la saison se déroule bien depuis que les histoires de règlements (RFA/ballotage) ont été réglées.. Ben, vu que la fin de saison approche et qu'on peut échanger des choix au repêchage, j'aimerais savoir si les repêchages qui sont décrits dans les règlements sont toujours valides:

1) Repêchage intraligue et agents libres: 1 ronde
2) Repêchage junior: 4 rondes

Est-ce que ça marche toujours?

Je reviens sur la même affaire mais y'a pas eu de décision à ce sujet la dernière fois -- j'pense que c'est platte, 4 rondes de repêchage junior c'est beaucoup trop et on va se ramasser avec des joueurs qu'on n'a jamais entendu parler qui vont avoir été repêchés en 2-3ème ronde dans la vraie NHL.

Je propose: un seul repêchage de 5 rondes (le dernier choisit le premier). Avant le repêchage, tout le monde protège 30 de ses 40 joueurs (club école ou NHL). Les joueurs admissibles au repêchage sont les 10 joueurs non protégés des autres et tous les agents libres (incluant les juniors qui viennent d'être repêchés comme Taylor Hall). Personne ne peut perdre plus de 2 joueurs non protégés. Après le repêchage, tout le monde peut laisser tomber X joueurs pour revenir à 40 au total, et ça se fera sans pénalité (pas besoin d'utiliser la banque spéciale), mais les joueurs qui peuvent être droppés c'est seulement ceux qui étaient dans les 10 joueurs non protégés.

Un avantage de cette méthode-là c'est aussi que si j'ai un RFA qui augmente de salaire (ou autre joueur qui a signé un nouveau contrat, comme Klesla, Robidas, Eriksson, Lucic) et que je ne peux pas me permettre de garder, j'aurai juste à ne pas le protéger. Quelqu'un d'autre va p-ê le prendre, ou alors je pourrai le dropper après le repêchage. Qu'en pensez-vous?

barneyg (Carl)

Messages : 76
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Repêchages Empty Re: Repêchages

Message  Jean-Mi Jeu 28 Jan - 10:17

Moi je trouve cette solution adéquate de sauvegarder 30 joueur et de repecher le reste peu importe d'ou il vienne.

Je dis qu'il faudrait que tous les joueurs est aussi un salaire minimum (500 000) pour ne pas avoir d'abut de joueur qu'on verra jamais joué et qui peut fausser la masse.

Jean-Mi

Messages : 48
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Repêchages Empty Re: Repêchages

Message  Try My Nuts (py) Jeu 4 Fév - 12:38

Je suis d'accord avec la proposition de Carl.

Par contre, je ne suis pas d'accord avec le salaire minimum de 500 000 $. Le joueur qui n'est pas dans les rangs professionnels n'a pas de salaire valide.

PY

Try My Nuts (py)

Messages : 52
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Repêchages Empty Re: Repêchages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum