NHL Dynastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ok, cette fois-ci, c'est la bonne

4 participants

Aller en bas

Ok, cette fois-ci, c'est la bonne Empty Ok, cette fois-ci, c'est la bonne

Message  brouss Mer 4 Nov - 23:47

Ok, quelques mouvements de personnel:

J'envoie Kobasew et Mueller dans les mineures, que je remplace par Moulson et Van Riemsdyk. Si je ne me trompe pas, Mueller est RFA donc aucun ballottage (Kobasew par contre passe dans le ballottage).

brouss

Messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ok, cette fois-ci, c'est la bonne Empty Re: Ok, cette fois-ci, c'est la bonne

Message  Admin Jeu 5 Nov - 0:27

La cest rendu que tous les joueurs passent au ballotage....incluant les RFA

Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 02/09/2009

https://nhl-dynastie.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ok, cette fois-ci, c'est la bonne Empty Re: Ok, cette fois-ci, c'est la bonne

Message  brouss Jeu 5 Nov - 7:40

Ok, bon, ça devient mêlant. Même en étant 5 pour le point 2, on finit par choisir le 1..? Tk, vivons avec!

Donc, je choisis KOBASEW et RAYMOND vers le club-ecole, VAN RIEMSDYK et MOULSON vers la LNH.

brouss

Messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ok, cette fois-ci, c'est la bonne Empty Re: Ok, cette fois-ci, c'est la bonne

Message  barneyg (Carl) Jeu 5 Nov - 11:23

Ça recommence les questions :-) Je suis tannant avec ça mais c'est juste de s'habituer pour que tout soit clair --

Tu vas vivre avec?

Je RÉCLAME VAN RIEMSDYK au ballotage. Pour lui faire de la place je dois racheter un contrat -- je rachète le contrat de BILL GUERIN. Je mets van Riemsdyk dans mon CLUB NHL.

Questions:
1) si d'autres veulent le même joueur au ballotage, le joueur ira au plus offrant (boni offert à partir de la banque spéciale). C'est quoi le processus pour savoir qui sera le plus offrant? On peut pas prendre le forum parce que je pourrais juste attendre que les autres personnes aient divulgué leur offre et je choisirais alors la plus haute offre +1$ et je gagnerais le joueur.

J'pense que c'est la personne qui PERD un joueur au ballotage qui doit recevoir les offres de boni par courriel. Quand il a reçu l'offre de tout le monde, il divulgue les offres sur le forum et dit qui a gagné l'enchère.

(Je dis que c'est la personne qui perd le joueur qui doit s'en occuper parce que c'est la seule personne qui ne peut pas faire une offre elle-même sur le joueur balloté)

2) C'est quoi la limite de temps pour tout ça? Suggestion: Le joueur est au ballotage pendant 72h alors tout le monde a 72h pour dire s'il réclame le joueur ou non. Quand c'est vrai, on a combien de temps pour envoyer notre offre par courriel? Un autre 72h? J'pense que c'est raisonnable. Après l'expiration du deuxième 72h celui qui perd le joueur vient dire sur le forum (a) qui a gagné l'enchère (avec les montants pour s'assurer qu'il n'y a pas de tricherie) et (b) qui il décide de signer pour remplacer le joueur perdu.

3) Autre suggestion: qu'un joueur qui perd un joueur au ballotage puisse se "renflouer" sans repasser par le ballotage. Par exemple Oli a envoyé Kobasew et Raymond dans les mineures, en remontant Moulson et van Riemsdyk, mais il perd van Riemsdyk au ballotage, alors il y a une place de libre sur son club NHL. Il doit signer quelqu'un d'autre pour revenir à 40 joueurs au total, mais il devrait pouvoir mettre le nouveau joueur dans son club-école et ramener quelqu'un du club école sans ballotage.

4) Quand une équipe signifie qu'elle réclame un joueur au ballotage il faudrait qu'elle dise aussi où elle le met et qui elle rachète à la place. Comme ça la personne qui perd le joueur pourrait décider alors de signer le joueur dont le contrat vient d'être racheté.

barneyg (Carl)

Messages : 76
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ok, cette fois-ci, c'est la bonne Empty Re: Ok, cette fois-ci, c'est la bonne

Message  Martin Jeu 5 Nov - 17:53

Je réclame Van Riemsdyk moi aussi. Si je l'obtiens, je rachèterai le contrat de Jason Williams.

Martin

Messages : 42
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ok, cette fois-ci, c'est la bonne Empty Re: Ok, cette fois-ci, c'est la bonne

Message  brouss Jeu 5 Nov - 19:35

Ok.... donc si je comprends bien, chaque fois que 1 joueur descend et 1 joueur remonte, il y a 2 joueurs au ballottage??

Me semble c'est assez pénalisant d'avoir des joueurs dans le club école de qui les points ne comptent pas, je pensais pas qu'ils passaient au ballottage eux aussi!! C'est tu de même dans la vraie ligue? Je suis tu dans le champ ou juste perdu dans les années 50?

À ce compte-là, les clubs école ne comptent pour pratiquement rien (autant bien faire un IR bench tant qu'à ça).

brouss

Messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ok, cette fois-ci, c'est la bonne Empty Re: Ok, cette fois-ci, c'est la bonne

Message  Admin Jeu 5 Nov - 21:48

Ouais cest ca...Jpense Oli le savais pas...

Quand tu rappelles un joueur exemple van riemsdyk, on peut le reclamer a 50% de son salaire....

Donc oui cest penalisant ainsi de rappeller quelquun...

Dit le Si tu cahnges d'idee vu que tu ne le savais pas

Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 02/09/2009

https://nhl-dynastie.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ok, cette fois-ci, c'est la bonne Empty Re: Ok, cette fois-ci, c'est la bonne

Message  brouss Jeu 5 Nov - 22:16

D'accord, désolé pour mon ignorance les boys, mais je pensais vraiment que le ballottage était seulement pour les joueurs qui descendaient, et non ceux qui montaient.

Dans ce cas, je ne ferai aucun move.

Désolé encore! Mais je vais le savoir pour le prochain coup!

brouss

Messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ok, cette fois-ci, c'est la bonne Empty La vraie vie

Message  barneyg (Carl) Ven 6 Nov - 10:58

En passant dans la vraie vie, il y a des règles pour les waivers (qui ressemblent un peu à l'idée du RFA/UFA sur laquelle on a voté mais certains RFA passent aussi au ballotage). Pour les joueurs qui remontent, ceux qui passent au ballotage sont seulement ceux qui ont été descendus (et qui sont donc déjà passés au ballotage), et ce seulement pendant la saison régulière. C'est le cas par exemple de Randy Jones, qui avait été descendu par Philadelphie, et qui a été réclamé par LA quand les Flyers ont essayé de le remonter.

Par contre il n'y a pas eu de ballotage pour Satan quand les Penguins l'ont ramené durant les séries l'an dernier.

barneyg (Carl)

Messages : 76
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ok, cette fois-ci, c'est la bonne Empty Re: Ok, cette fois-ci, c'est la bonne

Message  barneyg (Carl) Sam 7 Nov - 14:58

OK on annule le move, mais quelqu'un peut-il répondre à mes questions? Si jamais ça arrive faudrait qu'on ait une liste d'étapes à suivre/règles.

barneyg (Carl)

Messages : 76
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ok, cette fois-ci, c'est la bonne Empty Re: Ok, cette fois-ci, c'est la bonne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum