NHL Dynastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

VOTE Ballotage (FINAL)

+4
brouss
Try My Nuts (py)
barneyg (Carl)
Benoit
8 participants

Aller en bas

VOTE Ballotage (FINAL) Empty VOTE Ballotage (FINAL)

Message  Benoit Lun 2 Nov - 12:57

Donc tous les ballotages sont en suspend tant et aussi longtemps qu'on ne prend pas une décision pcq la ca dégénere pour pas grand chose.

Un RFA c'est simple : On se fie a capgeek.com et si a la fin du contrat il est RFA, bien il est RFA...on commencera pas a checker sil a eu 27 ans avant le 26 octobre avant 14h12 et 38 secondes et si c'était un soir de pleine lune ou il y a eu de la neige, mais moins de 23mm, et s'il est né dans l'ouest des États-Unis et bien l'heure ne sera pas 14h12, mais il faudrait appliquer le fuseau horaire en conséquence nonobstant le fait qu'il est peut-être né sur une montre qui n'était pas tout a fait ajusté a l'heure exacte selon le guide mondial des montres a l'heure et pour finir, bel et bien vérifier si le joueur n'a pas été abusé sexuellement par un entraineur dans son hockey mineur car sinon, il pourrait bien sur y avoir aucune restriction quant a son statut de RFA donc il redeviendrait UFA a moins que ca ne lui tente pas !

Ceci étant dit :

On vote 1 ou 2 ... on est 9 donc ca prend 5 votes pour qu'un point passe....


1 - TOUS les joueurs sont admissible au ballotage incluant les UFA et RFA, mais pas les blessés (regle de 50% s'applique pour tous).

2- Les UFA passent au ballotage (avec la regle du 50%), mais les RFA et blessés en sont exclus.



Moi je vote 2.

Et pour ceux qui dise que cest normal pcq je nai que des RFA dans mon club école, allez donc voir combien jen ai qui ont fait des points ou qui vont en faire ne serait-ce qu'un peu cette année....le total de points de mon club école doit etre aux alentours de 10. Donc je vois pas en quoi je serais avantagé de remonté un joueur qui est RFA (oui il saute le ballotage, mais il ne fera pas de point) C'est donc un avantage et un désavantage des 2 cotés.

Benoit

Messages : 72
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOTE Ballotage (FINAL) Empty Re: VOTE Ballotage (FINAL)

Message  barneyg (Carl) Lun 2 Nov - 13:34

Mon vote: 2

barneyg (Carl)

Messages : 76
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOTE Ballotage (FINAL) Empty Re: VOTE Ballotage (FINAL)

Message  Try My Nuts (py) Lun 2 Nov - 14:02

Je vote pour 2!!

Try My Nuts (py)

Messages : 52
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

VOTE Ballotage (FINAL) Empty Re: VOTE Ballotage (FINAL)

Message  brouss Lun 2 Nov - 18:01

Je vote pour 2!

brouss

Messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOTE Ballotage (FINAL) Empty Re: VOTE Ballotage (FINAL)

Message  Jean-Mi Mar 3 Nov - 9:14

Moi je vote pour laisser cela comme c'était déjà prévue donc 1. Au pire on changera la règle pour la prochaine saison, mais les choix de club école aurait pu etre différent a avoir su ça. Surtout que les choix de fin de club école ont été fait 2 sem apres le début de saison, sa avantage les choix qui ont été fait pendant la saison.

Peu importe le décision, que sa se fassse pour que l'on commence à en profiter.


Dernière édition par Jean-Mi le Mar 3 Nov - 11:31, édité 1 fois

Jean-Mi

Messages : 48
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOTE Ballotage (FINAL) Empty Re: VOTE Ballotage (FINAL)

Message  Benoit Mar 3 Nov - 10:33

y manque toujours 1 seul vote pour que 2 passe.....

et 4 votes pour que 1 passe...

Benoit

Messages : 72
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOTE Ballotage (FINAL) Empty Re: VOTE Ballotage (FINAL)

Message  Gino Mar 3 Nov - 10:55

Moi je vote 1, si c'est 2 à tous les matins je vais envoyé une liste de changement à faire pour que mes RFA qui joue le soir, joue...les changements ne finiront plus...en plus je trouve ça plate de changer les règles parce que j'aurais fait mon repêchage autrement...pas vraiment égal pour tout le monde

Gino

Messages : 18
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOTE Ballotage (FINAL) Empty mon vote pour le ballotage

Message  Martin Mar 3 Nov - 12:10

Après réflexion, je vote 1 puisque les règles étaient établies ainsi au départ et que ça pourrait en désavantager certains.

Martin

Messages : 42
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOTE Ballotage (FINAL) Empty Re: VOTE Ballotage (FINAL)

Message  Steve El Pipo Mar 3 Nov - 21:22

J'vote 2

Steve El Pipo

Messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOTE Ballotage (FINAL) Empty Re: VOTE Ballotage (FINAL)

Message  Gino Mer 4 Nov - 10:13

Donc comme vous êtes 5 à avoir voté pour le 2, est ce qu'on peut commencer à faire les changements? Et qui va s'occuper de les faire à tous les jours pour ne pas désavantager personne?

Gino

Messages : 18
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOTE Ballotage (FINAL) Empty Re: VOTE Ballotage (FINAL)

Message  Try My Nuts (py) Mer 4 Nov - 10:18

J'espère que tu vas pas vraiment faire des changements à tous les jours........sinon t'es vraiment un cave. Si t'es cave et tu le fais, on va faire une règle pour contrer ça.

T'as juste à envoyer un message sur le forum dans la section ballotage pour dire quels joueurs tu veux monter et descendre.

Try My Nuts (py)

Messages : 52
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

VOTE Ballotage (FINAL) Empty Re: VOTE Ballotage (FINAL)

Message  barneyg (Carl) Mer 4 Nov - 10:20

Pour donner un break à Ben (qui a accès admin sur poolexpert), j'pense qu'il faut que les changements se fassent 72 heures d'avance comme pour le ballotage. Comme ça, j'aurai pas le droit d'être frustré parce que j'ai fait un changement 20 minutes avant la game et que le gars a scoré 2 buts.

barneyg (Carl)

Messages : 76
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOTE Ballotage (FINAL) Empty Re: VOTE Ballotage (FINAL)

Message  Gino Mer 4 Nov - 10:24

ben la ce qui est cave c'est de changer les règlements du départ alors que ce ne sont pas la majorité qui sont d'accord...et ca va etre où la limiet que tu peux changer ou pas? moi ca serait pas correct que je le fasse à tous les jours mais celui qui le fait a toutes les semaines serait correct...

pi tsé 72h...ben s'il le fait dans la journée pour une personne et que le lendemain un autre veut faire des changements et ca lui prends 3 jours...c sur qu'en laissant autant de changment de possible que ca ne sera pas tout le monde qui va être heureux...j'ai voté 1 alors que j'ai 24 joueurs RFA sur 40 parce que ça ne finira plus de pouvoir faire tous les changements...tsé si a la fin je perd par 10 pts et je suis 2e...meme si je ne l'ai pas fait de l'année je peux le faire, faire les changemetns à tous les jours

Gino

Messages : 18
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOTE Ballotage (FINAL) Empty Re: VOTE Ballotage (FINAL)

Message  Try My Nuts (py) Mer 4 Nov - 10:30

C'est un peu la même ligne de pensée que j'avais. Mais, il n'est pas seul à avoir un accès admin........

Je suis par contre d'accord avec le 72h.......ou 3 jours ouvrables.

Try My Nuts (py)

Messages : 52
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

VOTE Ballotage (FINAL) Empty Re: VOTE Ballotage (FINAL)

Message  Gino Mer 4 Nov - 10:36

moi j'aimerais mieux qu'on s'arrange pour avoir 2 admins et que les changement ne peuvent être fait après tel heure dans la journée...pcq sinon ca va tjr avantager celui qui fait les changements ou ecnore celui qui va etre capable de parler à Ben pour que son changement se fasse le plus rapidement possible...y doit bien avoir une maniere que tout le monde va être content...si mon joueur blessé je le change après 6 games parce que j'ai pasl e choix d'attendre...je veux pas attendre un autre 3 jours et il va peut-etre manquer 2 games avant qu'il soit changé

Gino

Messages : 18
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOTE Ballotage (FINAL) Empty Re: VOTE Ballotage (FINAL)

Message  Try My Nuts (py) Mer 4 Nov - 10:44

Je suis d'accord pour les blessés. Aussitôt qu'on sait que ça va faire 6 matchs, tu dois envoyer un message sur le forum pour dire que tu vas le changer. La journée de son 6e match, on va faire le changement.

Faut pas oublier que normalement, les changements sont effectifs seulement le lendemain, il n'y a donc pas d'avantage pour le moment dans la journée.

Try My Nuts (py)

Messages : 52
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

VOTE Ballotage (FINAL) Empty Re: VOTE Ballotage (FINAL)

Message  Gino Mer 4 Nov - 10:47

t sur qu'ils sont seulement effectif le lendemain? J'avais dans l'idée que Pool expert permettait le changement tant que le premier match n'est pas débuté, mais je ne suis pas sûr...

Gino

Messages : 18
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOTE Ballotage (FINAL) Empty Re: VOTE Ballotage (FINAL)

Message  Jean-Mi Mer 4 Nov - 10:47

Moi je trouve sa platte car c'est vraiment un changement qui donne un avantage. C'est sûre que sa va passer, sa avantage plus de personne que moins. Il y en a pour qui sa change rien et pour d'autre une grosse différence. Il n'y a que moi qui a quasiment que des UFA dans mes clubs mais a avoir su que ce règlement existerait, sa aurait vraiment été différent. Je crois n'avoir que 3 RFA. Vous allez dire que j'aurais du avoir plus de RFA mais ce règlements n'existait pas. Il y avait des règlements de départ que tout le monde savait. Ensuite on a même eu le droit de faire des ajustement en début de saison et les dernier choix ce sont fait en plus apres le début de saison. Là en plus c quoi un blessé rfa va se faire changer n'importe quand vue que c un rfa quand les autres doivent attendre 6 match? Et va falloir d'autre règlement pour ne aps avoir d'abus.
Je veux dire le changement devrait se faire apres le changeemnt sde saison quand tout le monde serait au courant et pourrait s'organiser selon les règles.

C'est sûre que je suis le plus désanvatagé dans cette situation et que y'a pas grand monde que sa va dérangé mais changé des règlements en cours de saison, je trouve sa poche.

Jean-Mi

Messages : 48
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOTE Ballotage (FINAL) Empty Re: VOTE Ballotage (FINAL)

Message  Try My Nuts (py) Mer 4 Nov - 10:58

Je suis pas mal certain Gino.

Anyway, je ferais le changement 72h après l'heure marqué sur le forum. Ça me paraît un bon fonctionnement.

Pour Jean-Mi, j'ai l'impression que tu penses qu'il va y avoir des changements à tous les 2 jours!!! Je pense pas que ça va être ça, oublie pas qu'il faut que les masses salariales fonctionnent aussi, c'est un gros challenge et on va pas tjrs avoir des RFA de mêmes salaires qui fonctionnent inversement en même temps...... tu peux aussi faire des échanges, tu peux impliquer des choix au repêchage et faire des échanges stratégiques incluant des RFA. C'est ça une dynastie, si tu voulais faire un pool sans changement et avec rien à faire, c'est pas une dynastie qu'il faut faire dans ce temps là, c'est un pool ordinaire. Est-ce que tu comprends mon point?

Try My Nuts (py)

Messages : 52
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

VOTE Ballotage (FINAL) Empty ballotage

Message  Martin Mer 4 Nov - 11:59

Bon, j'écris sur ce sujet pour la dernière fois. J'ai voté le choix 1 parce que je ne pense pas qu'il soit correct de changer des règlements en cours d'année. En fait, ça avantage certaines personnes et en désavantage certainement d'autres. Avoir connu ce règlement avant, je n'aurais probablement pas repêché autant de ufa dans mon club école puisque ça ne sert pas à grand chose d'en avoir. Je n'aurais probablement pas mis Spezza non plus dans mon club école au début puisqu'il ne me servira à rien. Je ne dois pas être le seul dans cette situation. Je sais qu'il y a eu un vote, mais il y a tout de même 3 personnes qui sont contre et la saison est déjà commencé. Faites ce que vous voulez, mais si on change ce règlement, ça ouvre la porte à changer d'autres règlements en cours d'année...comme les 6 matchs d'attente pour les blessés qui désavantage beaucoup certaines personnes puisque c'est beaucoup.

Alors, c'était ce que j'avais à dire, je crois que les règlements ne devraient être changer qu'à la fin de la saison par un vote, mais pas lorsque la saison est commencé.

Martin

Messages : 42
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOTE Ballotage (FINAL) Empty Re: VOTE Ballotage (FINAL)

Message  Benoit Mer 4 Nov - 12:35

Bon le but est d"avoir du plaisir encore une fois ...

Meme si je ne comprends toujours pas c'est quoi le SIII gros avantage de n'avoir que des RFA qui ne font AUCUN POINT pcq ils sont dans les mineures vs des UFA qui en font pleins...et qu'il faut que le tout fit dans la masse de TOUTE facon et que voler des joueurs ne se fera pratiquement jamais (a part mettons spezza que cest certain que quelquun va faire le move) ...

Je crois que le plus juste pour tout le monde pour cette saison est de garder le reglement comme au départ, et qu'on le changera a la fin de l'année comme ils le suggerent !!

Donc la meme regle s'appliquera pour les blessures pour les 6 matchs qui sont trop long, etant donné que certains n'ont aucun joueurs blessés et bien ca avantagerait trop ceux qui ont beaucoup de blessés en ce moment!


Et pour faire les changements pour les blessés, je vais ouvrir une nouvelle section sur les blessés dans le forum et chaque personne marquera ses joueurs blessés et pourra y indiquer le nombre de match quil lui reste a passer avant de pouvoir le changer...


Donc les reglemenets restent les meme toute l'année et on changera lan prochain (on s'ajustera), en espérant que tous comprennent et qu'on ait DU PLAISIR !

Benoit

Messages : 72
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOTE Ballotage (FINAL) Empty Re: VOTE Ballotage (FINAL)

Message  Jean-Mi Mer 4 Nov - 12:43

Je comprend ton point de vue PY. C'est pas que c'est un si gros avantage, mais sa reste un avantage pareil pour certain.

Pour les blessés, au moins la règle est la même pour tout le monde et sa avantage personne car tout le monde peut avoir des blessés et sa aurait rien changé des choix du début de saison. C'est sûr que si j'aurais trouver une avantage à changer la règle là, j'aurais voter pour moi aussi mais sa reste que c'est pas juste pour tout le monde pareil.

Jean-Mi

Messages : 48
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOTE Ballotage (FINAL) Empty Re: VOTE Ballotage (FINAL)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum