NHL Dynastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Lire important ballotage !!

+2
barneyg (Carl)
Benoit
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lire important ballotage !! Empty Lire important ballotage !!

Message  Benoit Jeu 29 Oct - 8:34

Je me rends compte quil y a pleins de mouvement de personnel ... mais 1 chose a été oublié :

Si on remonte qqn de son club école, une équipe peut le reclamer pour la moitié de son salaire !

C'est donc dire que spezza (martin) ou cammaleri (py) O'Reilly (py) ce dernier qui est en feu et qui gagne a peine 800,000k pourraient etre reclamé pour la moitié de leur salaire !

Donc question :

1 - voulez vs toujours que cette regle reste pour tous les joueurs.
2 - on enleve completement la possibilité de ballotage au rappel d'un joueur.
3 - les UFA passe au ballotage mais pas les RFA lors d'un rappel


votez

Benoit

Messages : 72
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lire important ballotage !! Empty Re: Lire important ballotage !!

Message  barneyg (Carl) Jeu 29 Oct - 8:54

Comme on arrête pas d'essayer de faire "comme dans la vraie NHL", j'pense que #3 est plus logique.

En fait je serais d'accord pour que pendant toute l'année on puisse envoyer un joueur de 27 ans et moins dans les mineures sans ballotage et le ramener sans ballotage aussi. Pour les joueurs de 28 ans et plus, ce que tu as mis dans les règles au départ s'applique (ballotage d'un côté comme de l'autre sauf pour les blessures).

barneyg (Carl)

Messages : 76
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lire important ballotage !! Empty Re: Lire important ballotage !!

Message  barneyg (Carl) Jeu 29 Oct - 8:56

J'ajouterais que c'est pas logique d'avoir une règle qui nous permet d'envoyer les RFA dans les mineures sans ballotage jusqu'au 3 novembre, si en retour on peut perdre le joueur qu'on ramène. Dans la NHL les re-entry waivers c'est juste pour les joueurs qui ont passé au ballotage en descendant, alors si le joueur est dans les mineures depuis le début de l'année y'a pas de ballotage.

barneyg (Carl)

Messages : 76
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lire important ballotage !! Empty Re: Lire important ballotage !!

Message  Jean-Mi Jeu 29 Oct - 9:15

Dans le fond, quand tu descend un joueur pas blessé, il passe au ballotage et devrait repasser s'il remonte. Donc le joueur qui monte n'est pas supposé y passer à part s'il a été descendu sans blessure avant. Moi je pense que tous joueurs qui descend devraient être soumis au ballotage à part si c'est une blessure et pas les joueurs qui remontes. La raison est que les joueurs qui remontent, on avait juste a les prendre dans le ballotage quand il descendait et que là sa va etre plus dur a suivre les changement rfa et non rfa. On est supposé vivre avec notre club et avoir un club de remplacement en cas de blessé et pour plus tard. On a eu un mois pour ajuster nos club, sinon sa arretera pas de changer et les transactions va etre dur a suivre. Ou bien il faudra vraiment que les transactions soient bien inscrite et vérifié avant d'être procéder.

De plus faudrait se décidé vite car dépendant de la situation, des joueurs pourraient se faire réclamer car y'a 3 transactions en cours.

Jean-Mi

Messages : 48
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lire important ballotage !! Empty Re: Lire important ballotage !!

Message  barneyg (Carl) Jeu 29 Oct - 9:36

Si le but c'est de limiter les transactions pour pouvoir les suivre plus facilement, faire passer les joueurs au ballotage quand ils remontent (et faire payer 50% du salaire par l'équipe qui le perd) c'est une bonne idée, parce qu'on va y penser 2 fois avant de faire remonter un gars comme Spezza qui coûterait juste 3.5 millions à qqn d'autre. Tu vas perdre Spezza c'est sûr, pis t'auras plus grand chose dans ta banque spéciale..

Pour ce qui est de suivre les RFA vs. UFA, je peux vous envoyer un fichier Excel avec tous les joueurs de tout le monde, leur cap hit, leur âge, leur statut à la fin du contrat... parmi nos joueurs, faut déjà savoir qui va être un RFA et un UFA à la fin parce que ça change le traitement à la fin de l'année (s'ils signent avec une autre équipe). Je peux aussi donner la liste des RFA et/ou joueurs de moins de 27 ans pour chaque personne, en autant qu'on tranche sur la règle à utiliser.

barneyg (Carl)

Messages : 76
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lire important ballotage !! Empty Re: Lire important ballotage !!

Message  Jean-Mi Jeu 29 Oct - 9:48

Dans le fond, va falloir que les autres vote un peu car là on est pas mal 3 à avoir donné une opignon.
J'aimerais aussi clarifier comme tu as parlé dans l'autre sujet, le considère t-on RFA même si c'est pas sa derniere année de contrat ou si on considère seulement ceux qui sont RFA car leur contrat se termine cette année? Car comme jdit, faudrait se décider quand même vite car sa change toute la gestion des clubs. De plus y'a déjà des changements qui ont été fait et qui aurait pt abordé ou intéressé d'autre en sachant les changements d'avance.

Jean-Mi

Messages : 48
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lire important ballotage !! Empty règle de transfert

Message  Martin Jeu 29 Oct - 10:29

De mon côté, ça ne me dérange pas trop, mais il faudrait juste qu'il y ait une règle claire et que, si ça peut changer de quoi, que ceux qui ont déjà fait des transferts de joueurs recommencent ces transferts, s'ils veulent toujours les faire, pour donner la chance à tout le monde de pouvoir réclamer les joueurs qu'ils veulent en connaissant vraiment la règle et ce qu'elle implique. Pour ce qui est de mes transferts, je vais voir si je les fais selon la règle qui sera décidée.

Je pense que le fais de passer les ufa au ballotage à chaque fois pourrait être une bonne option pour éviter trop de va et vient entre les 2 clubs et le fait de payer la moitié du salaire au re-entry nous ferait réfléchir encore plus sur le transfert de certains joueurs.

Martin

Messages : 42
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lire important ballotage !! Empty Re: Lire important ballotage !!

Message  Benoit Jeu 29 Oct - 10:35

Pour les RFA ca serait quasiment moins compliqué de se fier au site nhlnumbers.com

Sil a un contrat en tant que RFA et bien on le traite comme RFA thats it...tsé le but cest pas de faire 100% comme la LNH juste de faire en sorte qu'on ait du fun a gérer un club sans que ce soit ULTRA compliqué !

Sinon le monde vont decrocher assez vite !


Moi je voterais pour que :

les RFA ne passent jamais au ballotage et

les UFA passent en tout temps au ballotage avec la regle du 50%


Ca va faire moins de mouvement de personnel, et comme au depart on avait juste a y penser qui on mettait dans notre club NHL au depart....cest pas comme si on avait pas eu le temps de faire des changements....

On a toujours l'option de faire des échanges aussi ...

Benoit

Messages : 72
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lire important ballotage !! Empty je suis d'accord avec Ben

Message  Martin Jeu 29 Oct - 10:39

Donc si je comprend bien, un ufa qu'on monte dans notre club nhl passe par le ballottage et on doit payer la moitié de son salaire si il est réclamé.
Si on le descend dans le club école, il passe par le ballottage tout simplement.

Un Rfa ne passe jamais par le ballotage.

C'est bien ça? Est-ce que tout le monde est d'accord avec ça, parce que ça va changer les transferts de quelques personnes je crois.

Martin

Messages : 42
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lire important ballotage !! Empty Re: Lire important ballotage !!

Message  Benoit Jeu 29 Oct - 10:42

Oui cest exactement ca qui est suggéré ...

et faudrait sentendre pour les RFA :

1- joueurs de 27 ans et -
2- on se fie au contrat de nhlnumbers.com

Benoit

Messages : 72
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lire important ballotage !! Empty Re: Lire important ballotage !!

Message  Martin Jeu 29 Oct - 10:43

parfait je suis d'accord avec ça!

Martin

Messages : 42
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lire important ballotage !! Empty Re: Lire important ballotage !!

Message  Martin Jeu 29 Oct - 10:44

mais je crois qu'il faudrait recommencer les ballottages qui ont été fait, si les personnes veulent toujours les faire, pour donner la chance à tous de réclamer des joueurs s'ils le veulent.

Martin

Messages : 42
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lire important ballotage !! Empty Re: Lire important ballotage !!

Message  Benoit Jeu 29 Oct - 10:48

non ce qui est fait est fait ..spezza au ballotage pour 50% et moi je le veux !!!

Bien oui on va recommencer si les gens sont daccord....!!!!!!!

Benoit

Messages : 72
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lire important ballotage !! Empty D'accord avec Ben

Message  barneyg (Carl) Jeu 29 Oct - 10:53

OK pour la règle: RFA ne passent jamais au ballotage (peu importe quand durant l'année), UFA passent toujours avec la règle du 50% quand ils remontent.

Ma suggestion pour la définition du RFA: on se fie sur capgeek.com (à jour plus vite que nhlnumbers.com et avec les bons cap hits). nhlnumbers.com prend son info de capgeek de toute façon et ça simplifie d'avoir juste un site à regarder pour calculer nos salaires. Ce qu'on vérifie c'est si le joueur sera RFA ou UFA à la fin de son dernier contrat enregistré sur capgeek, peu importe son âge actuel.

Exemples:
Drewiske, UFA à la fin
Crosby, UFA à la fin
Toews, RFA à la fin

SVP votez au plus criss pour qu'on finisse de jaser pis qu'on gère nos équipes!

barneyg (Carl)

Messages : 76
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lire important ballotage !! Empty Re: Lire important ballotage !!

Message  Jean-Mi Jeu 29 Oct - 11:21

Si on rachete le joueur a moitié prix, on prend l'argent ds la banque spéciale mais est-ce que sa masse totale compte ou la moitié ds le club vue que c'est l'autre qui paie la moitié?

Jean-Mi

Messages : 48
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lire important ballotage !! Empty Re: Lire important ballotage !!

Message  Benoit Jeu 29 Oct - 13:08

Si tu pognes spezza qui gagne 8 millions / 2 = 4 millions pour toi dans TA masse ...

Celui qui le perd doit prendre 4 millions de sa banque jusqua la fin de son contrat !

Benoit

Messages : 72
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lire important ballotage !! Empty Ok

Message  brouss Jeu 29 Oct - 16:36

De mon côté, je suis d'accord pour les RFA (et se fier sur le dernier contrat en vigueur sur capgeek). Je suis d'accord pour la règle du 50% + ballottage des UFA, pour éviter trop de mouvements et aussi ajouter un élément dans notre gestion (mieux gérer qui on monte et qui on descend).

brouss

Messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lire important ballotage !! Empty Ballotage

Message  Try My Nuts (py) Ven 30 Oct - 11:12

Je vais y aller avec tout le monde, mais la seule chose que ça va faire, c'est que personne va faire de mouvement pcq les regles sont trop compliquees. Finalement, on va avoir perdu beaucoup de temps a faire des choix pour finalement faire aucun changement. Remonter des joueurs et qu'ils passent par le ballotage, ça fait pas de sens. Quand on les descends, ok, mais en remontant, ya aucune logique. La raison que tout le monde dit que ça va aider a mieux gerer notre club......c'est merdique comme raison.

Je ferai donc aucun changement, car j'ai pas autant de temps que certains pour voir a toutes les regles et faire 1000 verifications.

C'etait suppose etre le fun, et finalement, c'est juste de l'interpretation de reglements a savoir qui a le plus de temps a consacrer pour defricher les regles.

J'ai dit ce que j'avais a dire!

Bref, aucun changement pour moi. Et en passant, la plupart de mes accents sur mon clavier ne fonctionnent pas!!

Au revoir.

Try My Nuts (py)

Messages : 52
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Lire important ballotage !! Empty Re: Lire important ballotage !!

Message  Jean-Mi Ven 30 Oct - 11:23

Moi c'est l'idée que j'avais écris. On passe au ballotage ceux qui descende et si quelquun les veux, qu'il les prennes là et au pire les mettes dans son club école en attendant. Quand tu remontes un joueur, sa sert a rien d'avoir fait un club école si ton joueur choisi est sur de se faire acheter par quelqu'un avant d'arriver ds ton club. On est pas des vrais entraineurs de NHL ici, c'est pour le plaisir et a date j'ai plus l'impression de passer mon temps a essayer de comprendre que d'en profiter. C'est sûre si tout le monde veut faire avec les rfa et tout, je vais le faire. Mais la façon dont j'avais compris les reglements au début était que seul les joueurs qui descendent se font balloter. Il faudrait que l'on puisse profiter du pool. Alors prenons enfin une décision et au pire on ajustera les règlements pour l'année prochaine.

c'est sûr que c'est nouveau et il faut "roder" le système mais il avait été convenu un système en début de sison et je vois pas pk on le garde pas.

Alors en attente de la procédure finale.

Jean-Mi

Messages : 48
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lire important ballotage !! Empty Re: Lire important ballotage !!

Message  Benoit Ven 30 Oct - 12:32

Si tu lis les regles de depart cest bien ecrit la mention de 50% lors d'un rappel....

Le but du club école au depart cetait surtout pour les blessés ET pour les années a venir....pas pour faire 300 changements dans l'année. La ca va etre rendu que tout le monde va changer ses joueurs des que celui du club NHL va etre en lethargie.

Personne peut pogner au ballotage un spezza a 8 millions ou un cammalleri a 6 millions.

Quand on a fait les regles on avait fait ca pour faire en sorte quil faut y penser 2 fois avant de faire un move justement.

Pour ma part je vois pas ce qui est si compliqué avec la regle du 50% lors d'un rappel et que les RFA NE PASSE PAS au ballotage.

Mais si tout le monde trouve ca trop compliqué en effet le but est d'avoir du plaisir et la facon la plus simple est de :

Faire un ballotage et thats it ... et on passera l'année a faire les changements de tout le monde !!!!!! (ca ne me derangera pas)

Benoit

Messages : 72
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lire important ballotage !! Empty Re: Lire important ballotage !!

Message  Jean-Mi Ven 30 Oct - 13:19

Alors on garde la formule 50% vue que ctait déjà prévue de même pour cette année. Je l'avais mal compris. Si ça marche pas, on changera pour l'année prochaine. Faut qu'on puisse commencer.

Dernière question tant qu'à essayer de tout comprendre. On peut flusher du monde de notre club école pour aller en chercher un autre. Il faut cependant racheter son contrat à moitié? Passe t-il au ballotage même si c'est club école?
Et en prenant un agent libre, est-ce qu'il y a un rachat de contrat ou je c pas?

Après fini les discussions et commençons pour vrai.

Merci Ben pour ta patience et de gérer tout ça.

Bonne day

Jean-Mi

Jean-Mi

Messages : 48
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lire important ballotage !! Empty Re: Lire important ballotage !!

Message  Benoit Ven 30 Oct - 13:41

Si tu rachetes le contrat dun joueur club ecole tu dois payer 100%

Tu peux le mettre au ballotage si qqn le reclame tu ne dois pas payer son salaire !

Benoit

Messages : 72
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lire important ballotage !! Empty Re: Lire important ballotage !!

Message  barneyg (Carl) Ven 30 Oct - 14:51

Le seul changement aux règles c'est l'exemption du ballotage pour les RFA, et ça donne un GROS break pour les changements pour certains, alors j'pense que ça prend un vote clair de TOUT LE MONDE là-dessus -- voici la liste, pour tout le monde, des RFA et UFA parmi les joueurs du club école:

STEVE
UFA: Leino, Shannon, Gionta, Plekanec, Dumont (*), Schneider (*), Bergeron, Howard (* = pas soumis au ballotage en remontant car il a descendu blessé) (8-2)
RFA: Abdelkader, Comeau, Helm, Paajarvi-Sv, Couture, Pouliot, Eller, Pietrangelo, Kindl, McDonagh, Wiercioch, Rask (14)

P-Y (si les changements tiennent)
UFA: Backes, Steckel, Cleary, Bertuzzi, Lebda, Backstrom (6 dont 3 que tu peux annuler)
RFA: Brunnstrom, Schenn, MacArthur, Dubinsky, Christensen, Regin, Callahan, Cliche, Grossman, Valabik, Schultz, Cumiskey, Kulikov, Niemi (14 dont 1 que tu peux annuler)

J-M (si les changements tiennent)
UFA: tous sauf 4 donc 16 joueurs, incluant 1 qu'il peut annuler
RFA: Latendresse, M. Brown, Bitz, S. Kostitsyn

MARTIN
UFA: Ja. Williams (DET), Arnott, Taffe, White, Ebbett, Elias (*), Markov (*), Colaiacovo, Hiller (9-2)
RFA: Kadri, Tlusty, Grachev, Brouwer, Stepan, Berglund, Subban, de Haan, Gardiner, Cuma, Bernier (11)

BEN
UFA: Vlasic
RFA: les 19 autres

OLI
UFA: Sykora, D. Sedin (*), Hossa (*) (3-2)
RFA: les 17 autres

M-A
UFA: Pominville, Rafalski, Drewiske, Conklin
RFA: les 16 autres

GINO
UFA: Jones (NAS), Sullivan, Sharp, Svatos, Wideman, Rinne
RFA: les 14 autres

CARL
UFA: Smith
RFA: les 19 autres

La règle du 50% a toujours été là alors je propose qu'on la laisse là, mais pour les RFA qui passent free c'est sûr que ça aide du monde comme Ben, Oli et moi qui en ont beaucoup (même si on en a aussi beaucoup qui ne jouent pas encore dans la ligue), alors que ça désavantage J-M, Steve et Martin qui ont plusieurs UFA.

Comme principe j'pense que l'exemption du ballotage pour les RFA c'est une bonne chose parce que ça nous donne de la flexibilité pour certains mouvements de joueurs et ça nous stimule à garder des jeunes dans notre club école (au lieu de monde comme Spezza ou Gionta). D'autre part j'peux comprendre que certains soient contre le changement de règle parce qu'ils auraient drafté différemment au début.

Ceci dit, faut pas oublier que si je ramasse un UFA au ballotage, il faut que je rachète le contrat d'un joueur avec ma banque spéciale pour lui faire une place. Si c'est un bon deal, un autre va le vouloir au ballotage et alors il va falloir offrir un boni à la signature avec notre banque spéciale aussi, alors je pourrai pas faire ça plusieurs fois dans l'année -- après une fois j'aurai plus d'argent dans ma banque. Dernier point pour celui qui perd un UFA avec la règle du 50% -- ça scrap sa banque spéciale en partie pour l'année, mais ça lui donne aussi l'opportunité de signer un agent libre qui n'a pas été choisi par personne, soit parce qu'il était trop cher (Kopitar) ou parce que personne ne l'avait vu venir (Grabner).

barneyg (Carl)

Messages : 76
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lire important ballotage !! Empty Re: Lire important ballotage !!

Message  Try My Nuts (py) Ven 30 Oct - 17:59

C'est bon, ma petite montee de lait du vendredi midi est terminee!!!! C'est pas facile d'ecrire un texte sans accent et sans lettre p, car je dois faire un copier/coller a chaque fois que je l'utilise!!!

Je suis d'accord avec les regles.

par contre, je suis persuade que quelques participants ne voteront pas.....car ne viendront pas voir le forum tres souvent......

py

merci Ben pour ta patience, ton joli trou de cul et tes mamelons durs durs durs!!!!

Try My Nuts (py)

Messages : 52
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Lire important ballotage !! Empty Re: Lire important ballotage !!

Message  Benoit Ven 30 Oct - 20:34

Avantage oui et non...si je prends mon exemple, fait une recherche de mes RFA qui sont de calibre de la LNH....

Mon meilleur doit avoir qqc comme 2 points ...

Pour ma part javais repeche ainsi pour le futur je navais pas l'intention de me servir de ces joeuurs la cette annee

Benoit

Messages : 72
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lire important ballotage !! Empty Re: Lire important ballotage !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum