NHL Dynastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Lire important ballotage !!

+2
barneyg (Carl)
Benoit
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lire important ballotage !! - Page 2 Empty Re: Lire important ballotage !!

Message  Jean-Mi Sam 31 Oct - 22:50

On ajuste a garder les reglements comme ils étaient. Si sa pas d'avantage, pk changer et aussi les choix auraient pu etre différent au repechage. Alors gardons les reglements tel quelle et au pire on s'entend l'année prochaine. Surtout qu'on a été 5 a venir sur le forum...héhéhé

Jean-Mi

Messages : 48
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lire important ballotage !! - Page 2 Empty C'est quoi les règles finalement?

Message  barneyg (Carl) Lun 2 Nov - 9:41

Faut trancher d'ici 24h sur les règles qu'on prend pour le ballotage:

1) comme c'était écrit: tout le monde (sauf les blessés) passe au ballotage en descendant, tout le monde (sauf les remplaçants des blessés) passe au ballotage avec la règle du 50% en remontant. Si les remplaçants des blessés se font renvoyer en bas contre qqn d'autre qu'un blessé qui revient, ils passent au ballotage aussi.

2) modification pour les RFA selon la fin du contrat capgeek: les UFA passent au ballotage en descendant + 50% en remontant, les RFA ne passent jamais au ballotage.

Selon ce que je comprends des interventions ici, J-M + P-Y sont pour (1), Ben + Oli sont pour (2). J'ai dit que j'étais pour (2) aussi mais si c'est serré j'pense qu'on est mieux de rester avec les règles initiales, i.e. (1).

Edit: j'ai oublié Martin, qui ne s'est pas prononcé directement mais qui a dit qu'il fallait des règles claires rapidement.

barneyg (Carl)

Messages : 76
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum