NHL Dynastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

ballotage 72h et retour de blessure

3 participants

Aller en bas

ballotage 72h et retour de blessure Empty ballotage 72h et retour de blessure

Message  Martin Mer 28 Oct - 15:41

Pour débuter...je ne savais pas ou écrire cela, mais je ramène Frans Nielsen qui n'est plus blessé dans l'alignement nhl et retourne Andrew Ebett dans mon club école.

Ensuite, je descend dans mon club école Patrick Berglund puisque c'est un RFA et je le remplace dans mon club NHL par Enver Lisin

Ensuite, je place au ballottage Jason Arnott et je vais rappeler Jason spezza dans le club nhl dans 72h (donc samedi). Arnott remplaçait Elias qui est blessé, ce sera donc Spezza qui le remplacera.

Martin

Messages : 42
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

ballotage 72h et retour de blessure Empty Re: ballotage 72h et retour de blessure

Message  barneyg (Carl) Mer 28 Oct - 16:17

Juste pour clarifier dans ce cas-ci Ben -- est-ce vrai que Arnott passe au ballotage? Quand Elias va revenir, est-ce vrai que Spezza ne passera pas au ballotage quand il sera retourné dans les mineures?

barneyg (Carl)

Messages : 76
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

ballotage 72h et retour de blessure Empty Re: ballotage 72h et retour de blessure

Message  Benoit Mer 28 Oct - 20:31

Martin sil veut eviter le ballotage doit remettre elias a la place d'arnott...

En choisissant de rappeller Spezza et renvoyer arnott....arnott va au ballotage et spezza ira egalement si jamais martin veut le descendre !

Benoit

Messages : 72
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

ballotage 72h et retour de blessure Empty Re: ballotage 72h et retour de blessure

Message  Martin Mer 28 Oct - 22:33

c'est correct pour moi, je laisse ça comme ça tout de même

Martin

Messages : 42
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

ballotage 72h et retour de blessure Empty Re: ballotage 72h et retour de blessure

Message  Benoit Jeu 29 Oct - 8:36

Martin va lire : https://nhl-dynastie.forumactif.org/suggestions-f2/lire-important-ballotage-t74.htm

Je vais attendre avant de procéder au changement

Benoit

Messages : 72
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

ballotage 72h et retour de blessure Empty Re: ballotage 72h et retour de blessure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum