NHL Dynastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Ballotage: on fait quoi?

3 participants

Aller en bas

Ballotage: on fait quoi? Empty Ballotage: on fait quoi?

Message  barneyg (Carl) Mar 10 Nov - 13:47

OK, maintenant qu'on sait qui passe au ballotage (tout le monde sauf les blessés), on fait quoi si jamais ça arrive? J'ai posé ces questions-là 2 autres fois et j'ai pas eu de réponse. J'pense qu'il faut décider avant que ça arrive pour vrai.

Questions:
1) Mettons que je réclame quelqu'un au ballotage. Si d'autres veulent le même joueur au ballotage, le joueur ira au plus offrant (boni offert à partir de la banque spéciale). C'est quoi le processus pour savoir qui sera le plus offrant? On peut pas prendre le forum parce que je pourrais juste attendre que les autres personnes aient divulgué leur offre et je choisirais alors la plus haute offre +1$ et je gagnerais le joueur.

J'pense que c'est la personne qui PERD un joueur au ballotage qui doit recevoir les offres de boni par courriel. Quand il a reçu l'offre de tout le monde, il divulgue les offres sur le forum et dit qui a gagné l'enchère.

(Je dis que c'est la personne qui perd le joueur qui doit s'en occuper parce que c'est la seule personne qui ne peut pas faire une offre elle-même sur le joueur balloté)

2) C'est quoi la limite de temps pour tout ça? Suggestion: Le joueur est au ballotage pendant 72h alors tout le monde a 72h pour dire s'il réclame le joueur ou non. Quand c'est vrai, on a combien de temps pour envoyer notre offre par courriel? Un autre 72h? J'pense que c'est raisonnable. Après l'expiration du deuxième 72h celui qui perd le joueur vient dire sur le forum (a) qui a gagné l'enchère (avec les montants pour s'assurer qu'il n'y a pas de tricherie) et (b) qui il décide de signer pour remplacer le joueur perdu.

3) Autre suggestion: qu'un joueur qui perd un joueur au ballotage puisse se "renflouer" sans repasser par le ballotage. Par exemple Oli a envoyé Kobasew et Raymond dans les mineures, en remontant Moulson et van Riemsdyk, mais il perd van Riemsdyk au ballotage, alors il y a une place de libre sur son club NHL. Il doit signer quelqu'un d'autre pour revenir à 40 joueurs au total, mais il devrait pouvoir mettre le nouveau joueur dans son club-école et ramener quelqu'un du club école sans ballotage.

4) Quand une équipe signifie qu'elle réclame un joueur au ballotage il faudrait qu'elle dise aussi où elle le met et qui elle rachète à la place. Comme ça la personne qui perd le joueur pourrait décider alors de signer le joueur dont le contrat vient d'être racheté.

Vous en pensez quoi?

barneyg (Carl)

Messages : 76
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ballotage: on fait quoi? Empty Re: Ballotage: on fait quoi?

Message  Jean-Mi Mar 10 Nov - 14:43

Je trouve que ça du bien du bon sens.

Jean-Mi

Messages : 48
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ballotage: on fait quoi? Empty Re: Ballotage: on fait quoi?

Message  Benoit Mar 10 Nov - 15:52

Ca se fera de facon confidentielle...personne ne saura qui a mis quoi comme boni !

On a 72h total pour demontrer l'interet INCLUANT le boni qu'on verse ... sinon ce sera interminable.

Lorsqu'on a un trou dans notre club NHL on peut en tout temps remonter 1 joueur sans ballotage

Benoit

Messages : 72
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ballotage: on fait quoi? Empty Re: Ballotage: on fait quoi?

Message  barneyg (Carl) Mar 10 Nov - 17:50

OK, sauf que t'as pas besoin de faire une offre si t'es le seul à réclamer le joueur... c'est pour ça que j'avais ajouté un autre 72h. Si on a 72h incluant l'offre et que quelqu'un a déjà dit qu'il réclamait le gars (sans faire d'offre car il était le seul), je pourrais arriver à la dernière minute, réclamer le gars avec mon offre.. combien de temps l'autre aurait-il pour ajouter une offre à son affaire?

"De façon confidentielle"... c'est-à-dire? J'ai proposé qqch de précis parce que ça peut pas passer par toi Ben, tu peux aussi faire des offres toi-même. Alors je proposais que le gars qui perd le joueur reçoive les offres.

barneyg (Carl)

Messages : 76
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ballotage: on fait quoi? Empty Re: Ballotage: on fait quoi?

Message  barneyg (Carl) Mer 11 Nov - 11:03

Benoit a écrit:Lorsqu'on a un trou dans notre club NHL on peut en tout temps remonter 1 joueur sans ballotage

Exemple: je descends Jambon (il passe au ballotage) et je remonte Prospect pour le remplacer (il passe au ballotage avec la règle du 50%). Quelqu'un réclame Prospect et je le perds. J'ai maintenant un trou dans mon club NHL. Je peux alors remonter Prospect #2 sans ballotage?

barneyg (Carl)

Messages : 76
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ballotage: on fait quoi? Empty Re: Ballotage: on fait quoi?

Message  Benoit Jeu 12 Nov - 14:27

Ouais ca serait logique

Benoit

Messages : 72
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ballotage: on fait quoi? Empty Re: Ballotage: on fait quoi?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum